Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Pensées Futiles et Blog Inutile*
30 juin 2008

Mon rêve En ChOcOlAt.



J'ai toujouuuuuuurs rêvé de me baigner dans un bain de Chocolat. D'ailleurs, quand j'étais pitit, il y avait une chanson que j'adorais avec des refrain "Prénom se baigne dans Un Truc Bon" par exemple : "Pauline se baigne dans de la grénadine, Michèle se baigne dans du caramel" et il y avait "Nicolas se baigne dans du chocolat". Or je m'appelle Nicolas. Donc ce grand rêve doit venir de cette comptine à la con, c'est balot quand même. Tout ça pour dire que j'offre mon corps ( Muské et tout ;D ) à la femme qui me trouve une baignoire comme ça (Voir ci dessus) et si c'est un homme je lui offre ma plésstèshieun 2. C'est tout à fait équitable, non ? ^-^

[ Si tu cliques sur l'image tu tombes sur une planche de MISSGALLY, enjoy quoi ! :D ]

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité